Nos campagnes en cours et à venir

Vous êtes ici : Nos campagnesCampagnes en cours › SITTI-Campagne annonceur

SITTI-Campagne annonceur

Publié le mercredi 06 avril 2011 à 17:40

Campagne "Annonceurs"

Métier : Conception de sites internet

  • Date de début : 01/01/2011
  • Date de fin : 31/12/2012
  • Mode de rémunération : CPA
  • Reversement à l'action1
Rémunération brute :
  • 100€
Rémunération nette :
  • 65€

1 : Reversement à l'action : à l'instant où la bannière est diffusée.

- Le CPM ou coût pour mille, désigne la somme qui est reversée au support pour 1000 affichages d'un visuel de l'annonceur.
- Une campagne au clic désigne un programme dans lequel les supports seront rémunérés pour chaque clic. Grâce au suivi opéré à partir du site du support, l'annonceur rémunèrera un certain montant pour chaque visiteur unique envoyé.
- Une campagne au double clic désigne un programme dans lequel les supports seront rémunérés pour chaque double clic. Grâce au suivi opéré à partir du site du support, l'annonceur rémunèrera un certain montant pour chaque visiteur unique envoyé.
- Le CPL ou coût par formulaire désigne la somme qui est reversée au support pour chaque formulaire ou profil qui sera rempli par un internaute via son intermédiaire.
- La campagne à la vente (CPA %) en % désigne le pourcentage de commission reversé au support sur les ventes faites par l'annonceur grâce au support.
- La campagne à la vente (CPA) en euro désigne le montant reversé au support lorsqu'il a initié une vente pour l'annonceur.
- Le coût par minute désigne le montant reversé au support par l'annonceur pour le temps de diffusion d'un visuel de ce dernier.

Accueil - Contact - L'équipe - Conseil en communication - Régie publicitaire - Mentions légales - Plan du site

Tél. 0820 820 914

Valid W3C XHTML 1.0